Chevaux à vendre

Durango du Fayard, hongre bai foncé né en 2009, cheval de Sport Belge par Remondo de 170 cm, possède un model harmonieux, tout en rondeur avec une grande encolure bien orientée et une jolie avant main. Sa tête est spécialement craquante grâce au bout de nez blanc et ses yeux doux.
 
Son look moderne est accompagné de trois allures de qualité: le pas est actif, délié avec une bonne amplitude, le trot expressif mais confortable et le galop présente beaucoup d’équilibre et un bel engagement.
 
Dans nos écuries depuis moins de deux mois,  il a déjà fait beaucoup de progrès et continue d’évoluer chaque jour. Pour l’instant, il maîtrise épaule en dedans, tête au mur et cessions à la jambe au trot, les appuyers étant en cours d’apprentissage. Au galop il est très à l’aise au galop à faux. Tête au mur et changements de pied de ferme à ferme sont également acquis.
Durango est un cheval d’avenir qui est aussi attachant et gentil lors des soins qu’au travail. Il part seul en balade, va sans problème au paddock et voyage bien.

Durango du Fayard

Contactez Marc Boblet au : 06 80 34 57 58